Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
squatt parisien
23 mars 2004

Moi, personellement je ne sais pas combien de

 Moi, personellement je ne sais pas combien de temps ils vont passer à nous expulser avant de se rendre compte qu'il y a un réel probleme ... tous ses jeunes qui font des fresques remarquables ne sont que des délinquant ? Tous ses jeunes qui ne demande qu'a pouvoir travailler dans leurs domaine, que ce soit la peinture, la dance, le théatre, la musique ne sont que des squatteurs ? 

NON..... ce sont "tous" des artistes qui ont du talent, et avant la reconaissance je voudrais que tout le monde sache à quel point on leurs crache dessus en fermant les yeux sur la réalité des coups de batons de C.R.S ....et on dit que l'on veut aider les jeunes à la réinsertion... alors que les jeunes veulent des lieux d'expression et de travail !!

fernando Da Costa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
arette ta flute nanfer on sait que t'es qu'un squatteur<br /> pour le fond j'à d'air plus que serieux.<br /> life motiv.
Publicité